Inscription

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La procédure d’inscription par Internet se déroule en deux étapes (1) :

A – la préinscription en ligne,

B – l'envoi postal du dossier d’inscription complet.

 

A – LA PRÉINSCRIPTION EN LIGNE

 

Une seule préinscription en ligne est autorisée par candidat.

Pour vous inscrire, vous devez disposer d'une imprimante et d' Adobe Reader® (logiciel gratuit disponible au téléchargement).

ATTENTION : Nous invitons les utilisateurs de Mac OS à ne pas utiliser le navigateur Safari. Vous pouvez télécharger gratuitement le navigateur Firefox pour Mac OS.

 

1) Complétez, en suivant les instructions, le formulaire de préinscription en ligne. Vérifiez toutes les informations, notamment le choix d'option.

 

Lien vers le formulaire d'inscription

 

Lorsque vous accédez au formulaire, vous devez créer un mot de passe et le confirmer. Par ailleurs, une clef d’identification est automatiquement générée. Veuillez à bien conserver ces deux éléments : ils vous seront nécessaires pour accéder à votre formulaire et pour toute correspondance ultérieure. En cas de perte ou d'oubli, ils ne pourront pas vous être restitués.

2) Validez votre formulaire après l'avoir vérifié. Il sera transmis par voie électronique au service des Ressources humaines et un fichier au format PDF sera automatiquement généré. Enregistrez ce fichier. Vous pouvez ensuite passer à l’étape suivante.

 

B – L'ENVOI DU DOSSIER D'INSCRIPTION.

 

1) Imprimez, datez et signez le formulaire d’inscription généré au format PDF au moment de sa validation.

2) Envoyez-le, accompagné des pièces justificatives sous forme de photocopies, au plus tard le lundi 23 octobre 2017 (le cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

 

Assemblée nationale
Service des Ressources humaines
Division du Recrutement et des conditions de travail
Concours externe d’administrateur 2017
126 rue de l'Université - 75355 PARIS 07 SP

 

Seul le formulaire d’inscription papier daté et signé, envoyé par voie postale, valide votre demande d’inscription. Sans ce document , l’administration ne pourra pas instruire votre demande d’autorisation à concourir. La recevabilité de cette demande sera examinée au vu notamment des pièces justificatives produites. Pour être pris en compte, votre dossier d'inscription doit être complet. 

 

Aucun dossier d'inscription transmis par courriel ou par télécopie ne sera accepté.

 

Il est conseillé aux candidats de s’assurer de la bonne réception de leur dossier d’inscription en envoyant celui‑ci par recommandé ou par lettre suivie. Il ne sera répondu à aucune demande concernant la bonne réception du dossier, qu’elle soit écrite, téléphonique ou adressée par courrier électronique.

 

Pour tout renseignement complémentaire, ou pour signaler un problème lors de votre inscription sur Internet, merci de bien vouloir envoyer un courriel au service des Ressources humaines de l’Assemblée nationale à l’adresse : administrateur2017@assemblee-nationale.fr.

 

(1) Les candidats ne souhaitant pas utiliser la procédure de préinscription en ligne peuvent obtenir, en temps utile, un formulaire de préinscription sur demande écrite envoyée par courrier à l’adresse : Assemblée nationale – Service des Ressources humaines – division du Recrutement –  126 rue de l'Université 75355 PARIS 07 SP, ou par courriel à l’adresse : administrateur2017@assemblee-nationale.fr.
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