Assistant de direction et de gestion 2021

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L'Assemblée nationale organise un concours externe d’assistant de direction et de gestion, ouvert pour 8 postes sur liste principale, le jury pouvant établir une liste complémentaire de 5 postes au maximum.

Le jury, réuni en séance plénière le 9 juillet 2021, a déclaré admissibles les candidats dont les noms figurent sur cette liste.

Les convocations aux épreuves d'admission ainsi que la fiche individuelle de renseignements seront envoyées aux candidats fin août.

Pour les candidats non admissibles, les relevés de notes seront envoyés à l'issue des opérations du concours (fin octobre 2021).

Pour plus d'informations :

- Brochure du concours

- Statut, missions et carrière

- Inscription au concours

- Épreuves : programme, déroulement et correction,

- Consulter les annales, les meilleures copies et le rapport du jury du dernier concours

- Bibliographie

- Calendrier prévisionnel du concours

- Arrêté d'ouverture du concours

- Composition du jury et liste des candidats admis à concourir

Mise à jour le 16 juillet 2021 (information envoi convocations et fiches individuelles de renseignements)