L’Assemblée nationale participe à la fête de la musique !

21 juin 2023

Partager

  • Fête de la musique 2023

    Fête de la musique 2023

Onglet actif : La fête de la musique s’invite dans l’enceinte de l’Assemblée nationale

Cour de l’Hôtel de Lassay

Mercredi 21 juin 2023, de 18 heures à 22 heures

  
Dans la poursuite de l’objectif d’une plus grande ouverture de l’Assemblée nationale, la Présidente Yaël Braun-Pivet a souhaité renouer avec ce moment si convivial que représente la fête de la musique. Pour cette occasion, trois groupes aux univers musicaux différents et festifs se succèderont dans la cour de l’hôtel de Lassay.

   Pigalle Jazz Band, de 18h30 à 19h45 :

Trompette, clarinette, trombone, soubassophone, banjo et batterie nous feront découvrir un univers aux influences swing, blues et jazz Nouvelle-Orléans avec passion !

   Beautiful people fanfare club, à partir de 20 heures :

De la famille des brass band, ces ensembles musicaux composés de cuivres et de percussions, le Beautiful people fanfare club est issu de la Grande masse des Beaux-arts, l’association des élèves et anciens élèves de l’École nationale supérieure des Beaux-arts et des Écoles nationales supérieures d’architecture.

   Batucada Aquarela, à partir de 21 heures :

Le groupe de musique brésilienne batucada Aquarela clôturera la soirée. Cet ensemble de percussions sera accompagné par cinq danseuses de samba.

               

Durant toute la soirée, deux foodtrucks, installés dans la cour de l’hôtel de Lassay, proposeront de la restauration rapide et des boissons.