M. Dominique Da Silva

Val-d'Oise (7e circonscription)

Mandat en cours

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Commission
Biographie
  • Né le 30 juin 1968 à L'Isle-Adam (Val-d'Oise)
  • Industriel-Chef d'entreprise
Suppléante
  • Mme Sonia Liman
Contact
Rattachement au titre du financement de la vie politique
  • Ensemble
Déclaration d’intérêts et d’activités

Actualité

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  • Séance publique

    2ème séance : Débat sur le thème : « Le bilan des réformes de l'assurance chômage depuis 2017 »

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  • Commission

    Commission des finances : M. Bruno Le Maire, ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, et M. Thomas Cazenave, ministre délégué

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  • Séance publique

    3ème séance : Questions sur le thème : "9 mois après : premier bilan du plan gouvernemental "agir contre la fraude"" (suite) ; Débat sur le thème : "Prix payés aux producteurs par les entreprises de transformation et de distribution alimentaires"

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  • Commission

    Commission des finances : Mme Florence Lustman, présidente de France Assureurs

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Historique

Anciens mandats et fonctions à l'Assemblée nationale

Mandat de député

  • 15e législature : Élu le 18/06/2017 - Mandat du 21/06/2017 (élections générales) au 21/06/2022 (Fin de législature)

Commission permanente

    Commission des affaires culturelles et de l'éducation
    • du 10/04/2024 au 10/04/2024 (Membre)
  • Commission des affaires sociales
    • du 29/06/2017 au 21/06/2022 (Membre)
    • du 16/09/2023 au 18/09/2023 (Membre)
    • du 06/12/2023 au 06/12/2023 (Membre)
  • Commission des affaires économiques
    • du 14/09/2022 au 14/09/2022 (Membre)
    • du 02/03/2023 au 02/03/2023 (Membre)
    • du 16/01/2024 au 17/01/2024 (Membre)
  • Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire
    • du 30/06/2022 au 13/09/2022 (Membre)
    • du 15/09/2022 au 15/11/2022 (Membre)
    • du 17/11/2022 au 01/03/2023 (Membre)
    • du 03/03/2023 au 13/06/2023 (Membre)
    • du 15/06/2023 au 21/06/2023 (Membre)
    • du 23/06/2023 au 15/09/2023 (Membre)
    • du 19/09/2023 au 05/12/2023 (Membre)
    • du 07/12/2023 au 15/01/2024 (Membre)
    • du 18/01/2024 au 09/04/2024 (Membre)
  • Commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République
    • du 16/11/2022 au 16/11/2022 (Membre)
    • du 14/06/2023 au 14/06/2023 (Membre)
    • du 22/06/2023 au 22/06/2023 (Membre)

Commission spéciale et commission ad hoc

    Commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi instituant un système universel de retraite et le projet de loi organique relatif au système universel de retraite
    • du 27/01/2020 au 21/06/2022 (Membre)
  • Commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi pour un État au service d'une société de confiance
    • du 06/12/2017 au 31/07/2018 (Membre)
    • du 07/12/2017 au 31/07/2018 (Secrétaire)
  • Commission spéciale chargée d’examiner la proposition de loi organique relative à la modernisation de la gestion des finances publiques et la proposition de loi portant diverses dispositions relatives au Haut Conseil des finances publiques et à l’information du Parlement sur les finances publiques ainsi que la proposition de loi organique et la proposition de loi relatives aux lois de financement de la sécurité sociale
    • du 08/05/2021 au 09/02/2022 (Membre)
  • Commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi, adopté par le Sénat, en faveur de l'activité professionnelle indépendante
    • du 04/11/2021 au 14/02/2022 (Membre)

Commission d'enquête

    Commission d’enquête sur la gestion des risques naturels majeurs dans les territoires d’outre-mer
    • du 20/12/2023 au 20/12/2023 (Membre)

Mission d'information

    Mission d'information sur l'incendie d'un site industriel à Rouen
    • du 08/10/2019 au 29/03/2021 (Membre)
  • Mission d'information sur les dépenses fiscales et budgétaires en faveur du logement et de l'accession à la propriété
    • du 08/12/2022 au 19/07/2023 (Membre)
  • Mission d’information commune sur la conditionnalité des aides publiques aux entreprises
    • du 08/10/2020 au 31/03/2021 (Membre)
    • du 13/10/2020 au 31/03/2021 (Rapporteur)

Contact

Dominique Da Silva

Mél et site internet

Mél à l'Assemblée nationale :
Adresse électronique :

Réseaux sociaux

Adresses

Assemblée nationale,
Assemblée nationale,
126 Rue de l'Université,
75355 Paris 07 SP
Téléphone : 01.40.63.62.31

Archives des travaux parlementaires

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  • Séance publique

    2ème séance : Questions au Gouvernement ; Débat consacré à la restitution des travaux des commissions des finances et des affaires sociales sur le « printemps de l'évaluation »

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