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- Compte rendu de réunion n° 19 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 13/10/2021
- – Audition de M. François Bonneau, président de la région Centre-Val-de-Loire, président de la commission éducation, orientation, formation et emploi de Régions de France
- Compte rendu de réunion n° 20 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 13/10/2021
- – Audition de M. Guillaume Rauffet, directeur général délégué de l'Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA), et de Mme Pascale Gérard, directrice innovation sociale de l'AFPA
- Compte rendu de réunion n° 15 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 07/10/2021
- – Audition commune de maires concernés par les questions pénitentiaires :
- M. Olivier Corzani, maire de Fleury-Mérogis
- Mme Ramona Gonzalez-Grail, maire de La Talaudière
- M. Jérôme Viaud, maire de Grasse
- M. Bertrand Barre, adjoint au maire de Béthune chargé de la tranquillité publique
- Mme Christine Prémoselli, première adjointe au maire de Draguignan
- Compte rendu de réunion n° 14 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 07/10/2021
- – Audition de la sous-direction du pilotage et du soutien des services de la direction de l'administration pénitentiaire :
- M. Boris Targe, sous-directeur adjoint du pilotage et du soutien des services
- M. Sylvain Allirot, chef de la mission maintenance
- M. Éric Besson, chef du bureau de l'immobilier
- M. Thibault Nardi, chef du bureau de la gestion déléguée et des partenariats public-privé
- Compte rendu de réunion n° 25 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 21/10/2021
- – Audition de Mme Charlotte Hemmerdinger, sous-directrice, cheffe du service national du renseignement pénitentiaire (SNRP), et de Mme Fabienne Daviet, sous-directrice adjointe
- Compte rendu de réunion n° 22 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 13/10/2021
- – Audition de Mme Ivane Squelbut, directrice des partenariats et de la territorialisation de Pôle emploi
- Compte rendu de réunion n° 18 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 12/10/2021
- – Audition commune d'experts sur les enjeux du travail et de la formation professionnelle en prison :
- M. Philippe Auvergnon, directeur de recherche en sociologie et sciences du droit au Centre national de la recherche scientifique (CNRS)
- Mme Julia Schmitz, maître de conférences en droit public à l'université de Toulouse
- M. Cyril Wolmark, professeur de droit à l'université Paris-Nanterre
- Compte rendu de réunion n° 21 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 13/10/2021
- – Audition commune d'employeurs en milieu pénitentiaire :
- M. Yvan Franchet, directeur général de Sas Cinq, trésorier de l'Association des concessionnaires et prestataires de France (ACPF)
- M. Olivier Froger, directeur général adjoint de Gepsa
- M. Pierre Guillet, président-directeur général d'Hesion
- M. Lionel Henry, directeur industriel et commercial de Sodexo
- M. Vincent Heuchel, responsable des achats de Seifel, vice-président de l'ACPF
- M. Yann Malisse, directeur de sites de Sodexo
- Mme Nelly Nicoli, directrice générale de Gepsa
- M. Stéphane Soutra, gérant d'Atlantique façonnage, secrétaire de l'ACPF
- Mme Isabelle Verrecchia, déléguée générale de la Fondation du groupe M6
- Compte rendu de réunion n° 16 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 07/10/2021
- – Audition commune de la mission des services pénitentiaires de l'outre-mer (MSPOM) et de directeurs d'établissements pénitentiaires d'outre mer :
- M. Antoine Cuenot, directeur adjoint de la MSPOM
- M. Amin Mbarki, secrétaire général de la MSPOM
- M. Pascal Bruneau, directeur du centre pénitentiaire de Saint-Denis (La Réunion)
- M. Joseph Coly, directeur du centre pénitentiaire de Ducos (Martinique)
- M. Olivier Vicquelin, directeur de la maison d'arrêt de Basse-Terre (Guadeloupe)
- Compte rendu de réunion n° 17 - Commission d'enquête sur les dysfonctionnements et manquements de la politique pénitentiaire française
- Date de réunion : 12/10/2021
- – Audition de M. Albin Heuman, directeur de l'Agence du travail d'intérêt général et de l'insertion professionnelle des personnes placées sous main de justice (ATIGIP)
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