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Question écrite n° 8849 de M. Joël Aviragnet
Date de dépôt : 13/06/2023
enseignement - Fusion des métiers d'AESH et d'AED - Fusion des métiers d'AESH et d'AED
Question écrite n° 7560 de Mme Martine Etienne
Date de dépôt : 25/04/2023
jeunes - Harcèlement sexuel, propos racistes et humiliations dans le cadre du SNU - Harcèlement sexuel, propos racistes et humiliations dans le cadre du SNU
Question écrite n° 15689 de Mme Marie-France Lorho
Date de dépôt : 27/02/2024
presse et livres - Décision du Conseil d'État n°463162 et pluralisme dans les médias - Décision du Conseil d'État n°463162 et pluralisme dans les médias
Question écrite n° 17277 de M. Nicolas Metzdorf
Date de dépôt : 23/04/2024
bois et forêts - Intégrer la Nouvelle-Calédonie dans le plan 1 milliard d'arbres - Intégrer la Nouvelle-Calédonie dans le plan 1 milliard d'arbres
Question écrite n° 2492 de Mme Pascale Martin
Date de dépôt : 25/10/2022
enfants - Nombre de salles « Mélanie » mises en place dans les zones gendarmerie - Nombre de salles « Mélanie » mises en place dans les zones gendarmerie
Question écrite n° 4721 de M. Hubert Brigand
Date de dépôt : 17/01/2023
intercommunalité - Transfert des compétences eau et assainissement aux communautés de communes - Transfert des compétences eau et assainissement aux communautés de communes
Question écrite n° 15235 de M. Jérôme Nury
Date de dépôt : 13/02/2024
taxis - Transport de malades assis par les taxis dans les déserts médicaux - Transport de malades assis par les taxis dans les déserts médicaux
Question écrite n° 7094 de M. Pierre Morel-À-L'Huissier
Date de dépôt : 11/04/2023
enseignement - École inclusive - École inclusive
Question écrite n° 10313 de M. Sylvain Carrière
Date de dépôt : 25/07/2023
cours d'eau, étangs et lacs - Pour une gestion des épaves de bateau - Pour une gestion des épaves de bateau
Question écrite n° 7314 de Mme Mathilde Paris
Date de dépôt : 18/04/2023
enseignements artistiques - Précarité des écoles de musique rurales et de leurs formations musicales - Précarité des écoles de musique rurales et de leurs formations musicales