Résultats de la recherche

34113 résultats trouvés

Législature (Cliquez sur l'un des boutons pour faire un choix)

Types de documents

Tri des résultats

Question écrite n° 44366 de Mme Brigitte Kuster
Date de dépôt : 22/02/2022
enseignement secondaire - Réforme d'Affelnet et rupture d'égalité pour les collégiens parisiens - Réforme d'Affelnet et rupture d'égalité pour les collégiens parisiens
Question écrite n° 44484 de Mme Claire O'Petit
Date de dépôt : 22/02/2022
télécommunications - Maintien du réseau cuivre - Maintien du réseau cuivre
Question écrite n° 44391 de Mme Michèle Tabarot
Date de dépôt : 22/02/2022
industrie - Relocalisations d'industries - Relocalisations d'industries
Question écrite n° 44393 de Mme Jacqueline Maquet
Date de dépôt : 22/02/2022
industrie - Souveraineté industrielle et relocalisations - Souveraineté industrielle et relocalisations
Question écrite n° 44440 de Mme Bérengère Poletti
Date de dépôt : 22/02/2022
pollution - Problématique de la pollution plastique et des microplastiques - Problématique de la pollution plastique et des microplastiques
Question écrite n° 44357 de M. André Chassaigne
Date de dépôt : 22/02/2022
énergie et carburants - EDF - Enjeux énergétiques - EDF - Enjeux énergétiques
Question écrite n° 44392 de Mme Sonia Krimi
Date de dépôt : 22/02/2022
industrie - Situation entreprise CEVAA et la R&D automobile - Situation entreprise CEVAA et la R&D automobile
Question écrite n° 44250 de Mme Edith Audibert
Date de dépôt : 15/02/2022
personnes handicapées - Réforme de la prise en charge des véhicules pour les personnes handicapées - Réforme de la prise en charge des véhicules pour les personnes handicapées
Question écrite n° 44249 de M. Pierre Cordier
Date de dépôt : 15/02/2022
personnes handicapées - Réforme de la prise en charge des fauteuils roulants - Réforme de la prise en charge des fauteuils roulants
Question écrite n° 44194 de M. Victor Habert-Dassault
Date de dépôt : 15/02/2022
enseignement - Baisse alarmante du niveau des élèves en mathématiques - Baisse alarmante du niveau des élèves en mathématiques