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- Compte rendu de réunion n° 28 - Mission d'évaluation et de contrôle
- Date de réunion : 24/03/2016
- Les programmes d'investissements d'avenir (PIA) finançant la transition écologique
- Audition, ouverte à la presse, de M. Paul Delduc, directeur général de l'aménagement, du logement et de la nature (DGALN), M. François Bertrand, sous-directeur de l'aménagement durable à la direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages, M. Didier Labat, chef de projet trame verte et bleue à la direction de l'eau et de la biodiversité, M. Laurent Michel, directeur général de l'énergie et du climat (DGEC), M. Laurent Tapadinhas, adjoint à la Commissaire générale au développement durable (CGDD), et M. Alain Griot, chargé des fonctions de coordination dans le domaine des investissements d'avenir en matière d'innovation et de recherche au sein du CGDD.
- Compte rendu de réunion n° 11 - Commission d'enquête relative à l'impact sociétal, social, économique et financier de la réduction progressive du temps de travail
- Date de réunion : 18/09/2014
- Audition, ouverte à la presse, de M. Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France, M. Gérard Vincent, délégué général, Mme Marie Houssel, adjointe au responsable du pôle ressources humaines, et Mme Cécile Kanitzer, conseillère paramédicale
- Compte rendu de réunion n° 37 - Commission des affaires sociales
- Date de réunion : 30/03/2016
- Audition des organisations représentatives des employeurs (MEDEF, CGPME, UPA) sur le projet de loi visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs (n° 3600) (M. Christophe Sirugue, rapporteur)
- Présences en réunion
- Compte rendu de réunion n° 019 - Commission des affaires étrangères
- Date de réunion : 04/12/2013
- Audition de M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères 2
- Compte rendu de réunion n° 5 - Mission d'information
- Date de réunion : 19/02/2014
- Table ronde sur la mise en perspective historique et l'héritage des expositions universelles, avec M. Sylvain Ageorges, photographe, responsable du service iconographique du Bureau international des expositions, Mme Christiane Demeulenaere-Douyère, conservateur général du patrimoine et M. Pascal Ory, professeur d'histoire contemporaine à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne
- Compte rendu de réunion n° 030 - Commission des affaires étrangères
- Date de réunion : 30/01/2013
- Audition, ouverte à la presse, de M. Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense.
- Compte rendu de réunion n° 47 - Commission des finances, de l'économie générale et du plan
- Date de réunion : 07/12/2016
- Audition, conjointe avec la commission des affaires culturelles et de l'éducation de Mme Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, sur l'exécution du contrat d'objectifs et de moyens de France Télévisions
- Présences en réunion
- Compte rendu de réunion n° 071 - Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire
- Date de réunion : 12/06/2013
- Table ronde, ouverte à la presse, sur « La métropolisation dans la future décentralisation », avec la participation de MM. Frédéric Gilli, directeur de la Chaire « Ville » à Sciences-Po Paris, Gilles Pinson, professeur de science politique à l'Institut d'études politiques de Lyon, et Philippe Langevin, maître de conférences à la faculté des sciences économiques et de gestion de l'Université d'Aix-Marseille
- Compte rendu de réunion n° 034 - Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques
- Date de réunion : 18/06/2013
- Visite du Salon international de l'aéronautique et de l'espace
- Compte rendu de réunion n° 87 - Commission des finances, de l'économie générale et du plan
- Date de réunion : 14/06/2016
- Projet de loi de règlement du budget et d'approbation des comptes de l'année 2015 (n° 3781) : cycle d'auditions de responsables de programmes sur l'exécution des crédits
- Programmes 166 Justice judiciaire et 107 Administration pénitentiaire (M. Patrick Hetzel, rapporteur spécial) : Mme Marielle Thuau, directrice des services judiciaires, Mme Isabelle Gorce, directrice de l'administration pénitentiaire (ministère de la justice), et M. Philippe LONNÉ, sous-directeur de la 8e sous-direction de la direction du budget (ministère des finances et des comptes publics)
- Présences en réunion
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